Ensemble, c’est plus fun ! Organisez vos achats pour la rentrée entre collègues

0

Vécu comme une véritable corvée, l’achat des fournitures scolaires donne le tournis à de nombreux parents chaque année. En cause ? Des rayons de supermarché bondés, des listes incompréhensibles et interminables et des futurs écoliers capricieux à souhait. La solution ? Organiser une session de courses entre collègues et profiter de cet élan de solidarité parentale. Quand on peut joindre l’utile à l’agréable, aucune raison de se priver…  

Shopping groupé pour plus d’efficacité 

Après avoir enfin mis un point final à ce dossier compliqué, vous décidez de finir plus tôt ce soir. Au programme ? Une mission commando entre collègues pour remplir le cartable de vos enfants respectifs, ni vu, ni connu. Parfois longs, parfois étroits, les rayons ne vous font plus peur ! Vous vous concertez à l’entrée du magasin pour confier une tâche à chacun. Trousses, chemises, agendas scolaires, stylos, cahiers… Chacun se focalise sur son rayon pour ne pas perdre de temps et en faire gagner aux autres. Les experts Office Depot sont aux petits soins pour vous aider et vous conseiller pendant votre shopping groupé.

Pause-déjeuner et commande en ligne : on évite la cohue !

Les parents qui préfèrent fuir les rayons des supermarchés peuvent également profiter d’un shopping en ligne. Votre liste en main, réunissez-vous devant un écran à la pause-déjeuner et passez commande en bavardant. Ensemble, n’hésitez pas non plus à opter pour des lots en promotion que vous vous partagerez ensuite.

Prochaine étape : récupérer vos courses en magasin ou vous les faire livrer au bureau.

Envie de profiter encore plus de votre pause-dej entre collègues ? Vous pouvez déposer gratuitement votre liste de fournitures et ligne et la confier à des spécialistes. Il ne vous restera plus qu’à aller récupérer votre panier en magasin.

Parents et « team spirit » : créer du lien pour la bonne cause 

Après avoir passé un bon moment entre collègues, vous vous mettez (presque) à apprécier cette mission fournitures scolaires. Être dans le même bateau parental est un vrai plus pour stimuler l’esprit d’équipe et apprendre à se connaître autrement que sur le plan professionnel.

Les fournitures scolaires sont un peu votre team building à vous, si appréciable que vous n’hésiterez sûrement pas à l’organiser à nouveau l’année prochaine.

Qui sait ? Vos enfants respectifs pourraient même finir par devenir bons amis !

Partager.

Commentaires fermés.

eede95497e6a0a2fc26b03d92be7d3bfttttttttt