Se sentir bien au bureau : top 5 des objets qui changent tout

0

Confort et bien-être au bureau sont intimement liés, et ce ne sont pas les nombreux sondages sur le sujet qui nous diront le contraire. Quand on passe entre 7 et 8 heures par jour à son poste de travail, se sentir bien est une priorité. Avec ces 5 objets du quotidien à tester, détente du corps et de l’esprit seront au programme !

Siège de bureau ergonomique pour un dos épanoui

Avec son assise droite et son dossier raide, le siège de bureau classique n’est plus qu’un lointain souvenir. Idéal pour tous les salariés connectés, le siège de bureau ergonomique épouse le corps. Le bassin et le dos sont parfaitement soutenus. Son secret ? Une assise qui respecte le galbe anatomique, un dossier réglable et un mécanisme synchrone qui s’adapte au poids corporel.

Avec ce siège de bureau, les lombalgies s’effacent et le confort est au beau fixe. Attention à ne pas céder à l’appel de la sieste !

Un bureau électrique ajustable pour travailler debout

Parce que travailler debout améliore la circulation sanguine, fait travailler les muscles et limite les douleurs lombaires, le bureau électrique ajustable s’est imposé comme une solution de confort idéale. Raideurs de la nuque, crampes, migraines et lombalgies sont souvent la résultante d’une position assise prolongée. En un clin d’œil, le bureau ajustable prend de la hauteur et permet de poursuivre sa journée de travail debout.

Un stylo multifonctions pas tout à fait comme les autres

Gagner du temps améliore le bien-être et la productivité. Les stylos du futur ne se contentent pas d’écrire, ils enregistrent jusqu’à 200 heures de réunions et se connectent à l’ordinateur pour dématérialiser les notes écrites. Plus qu’un stylo, c’est un véritable assistant !

Lampe à lumière chaude et ambiance cosy

On le sous-estime souvent, mais l’éclairage est fondamental dans les espaces de travail. Les néons froids et agressifs qui tapissent les plafonds de certaines entreprises ont un impact négatif sur le moral et la productivité.

À l’inverse, les lampes de bureau à tête pivotante peuvent faire des merveilles si elles produisent une lumière « chaude ». Le rayonnement jaune est en effet idéal pour favoriser la relaxation. Modernes, économiques et écologiques, ces lampes permettent un éclairage optimal de l’espace de travail.

Souris verticale et clic optimisé

Avec son design abstrait et futuriste, la souris verticale ergonomique est là pour prévenir la fatigue et les douleurs. Elle maintient un alignement parfait et naturel de l’avant-bras et évite ainsi les incontournables douleurs provoquées par une souris non adaptée.

Au bureau comme ailleurs, le bien-être est souvent une question de petits détails.

Partager.

Commentaires fermés.

7badd4f7b63a112a6ec6b71a92bd7098[[